Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
30 août 2009

Tromsø

Ce blog est principalement destiné à partager avec mes proches les évènements les plus intéressants de ma (future) vie en Norvège, l'essentiel de son lectorat a donc déjà une idée plus ou moins précise de la localisation de Tromsø.
La page wikipédia anglophone qui lui est consacrée (la page française est plus maigrelette) dispense tout sorte d'informations pratiques et techniques.

J'ai choisi d'intégrer mes vacances de juillet dernier à ce blog, qui théoriquement démarre lors de mon installation définitive en Norvège, le 5 octobre prochain, car nous avions déjà beaucoup avancé notre projet : appartement loué, vie professionnelle bien établie pour V. (mon époux légitime unique et préféré), résiliation du bail parisien...

les_armes_de_la_ville                         Troms__en_Norv_ge                               Troms__Panorama_depuis_le_fjellheis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité