Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
25 octobre 2009

Dimanche tranquille

Aujourd'hui journée cool à la maison, pendant que le chef de clan (adjoint) s'en est allé chasser le mammouth {<=> bosser au musée}.
Sous ces climats on ne le répètera jamais assez, le bonnet n'est pas un accessoire mais un vêtement à part entière, seulement dans le commerce on ne trouve pas que des modèles seyants (en tout cas seyants à la personne qui m'importe le plus dans ce domaine :  at_work :p)
Alors je me les tricote, mes bonnets ! Je suis nulle en tricot mais là c'est pas trop difficile, j'en suis à mon 3ème, bien enveloppants pour couvrir les oreilles, et contenir mes gros chignons... et avec mes petits bouts de laine restants  j'ai commencé une écharpe IMG_7835. C'est intéressant hin ? :p
Et à part ça j'ai commis un nouveau tableau, voui, d'inspiration nettement norvégienne IMG_7825Désormais je dois me mettre tôt à mes pinceaux pour pouvoir bénéficier de la lumière du jour, car depuis que nous sommes passés à l'heure d'hiver le soleil se couche vers 14h30/15h, et à 16H/16h30 il fait nuit noire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité