Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
1 novembre 2009

Instantanés

Ce matin épais brouillard sur la baie, le soleil s'est levé vers midi et alors là...grandiose ! IMG_7878 (l'intégrale dans "Ma Norvège")... je suis toujours insatisfaite du résultat des photos, ça ne rend jamais ce que je vois grrrrr
Tiens à propos de "ce que mes yeux ont vu" (z'ai bien aimé ce film), j'ai commis une représentation de Tromsø    IMG_7925 ..enfin  je doute qu'un jour on écrive un scénario à propos de mes zœuvres ... pfff c'est vraiment pas facile de progresser (en revanche il est très facile de se faire tomber la peinture dessus, et de redécorer son pyjama, je vous assure)
j'ai eu aussi la visite des pies, apparemment satisfaites du Phinoo's Dinner mais si difficiles à photographier IMG_7915
Bon sinon il se fait tard (14h37), le soleil se couche, il va bientôt faire nuit hin... il va falloir s'arranger un peu pour accueillir le camarade V., qui musarde au musée à cette heure...zou ! jivé IMG_7954

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité