Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
5 novembre 2009

Une belle journée

Aujourd'hui j'ai décidé de fuir la civilisation, et le rythme trépidant de Tromsø-city (:p), pour explorer des contrées où comme dit San-A. "la main de l'homme n'a jamais mis le pied"...
Enfin si justement, l'homme y a mis le pied (on rencontre constamment des coureurs de fond, des dames munies de poussettes, des vieux messieurs au nez rouge de froid), n'empêche que c'est très joli. promenade
J'ai fait de mon mieux pour réussir mes photos, et j'étais assez contente de moi, jusqu'à ce que je croise un vrai photographe, avec un appareil genre pro, gros téléobjectif et tout....pfffff !
Toutes les images de cette belle nature givrée dans "Ma Norvège". Et maintenant ze vais prendre un thé bien bouillant. Atchi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité