Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
5 novembre 2009

dernière minute

Il se passe tellement rien à Tromsø que le journal local fait sa "Une" sur un peu tout (et surtout n'importe quoi)...aujourd'hui, une voiture s'est mise sur le béret, en soi c'est pas sidérant comme info (le conducteur va très bien, la police n'est même pas intervenue)...mais ça s'est passé dans notre quartier alors ça mérite une petite mention uhell_326562c 


Autre information (mais non parue dans iTromso.no), j'ai plus ou moins terminé un de mes tricotages...disons que j'en ai eu marre et ai décidé que ça irait bien comme ça IMGP3054  IMGP3056Oui oui il est asymétrique...c'est fait exprès  124

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité