Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
6 novembre 2009

shabbat shalom

Mais oui, il est 14h15 et le soleil se couche alors hin...
Les journées sont de plus en plus courtes : Soloppgang (lever du soleil) 08:36 /Solnedgang (coucher du..) 14:18, bientôt pour faire des balades je vais devoir m'équiper d'une frontale (ceci suite à un conseil de V. qui se gausse  quand je galère à monter ce
lgrkejbqzflv de raccourci dans le noir...grompf).
Enfin aujourd'hui j'ai pu aller me promener au soleil :)
j'ai rencontré des sapins, des glaçons et des rennes en train de faire la sieste dans leur réserve (les rennes en liberté c'est partout en dehors de l'île, alors pour le reportage animalier il faudra attendre le retour des longues journées)...les photos dans "Ma Norvège", oeuf corse.
Ah ce matin j'ai retravaillé mon vilain petit tableau de l'autre jour
c'était __la_mani_re_de   et maintenant IMG_8123 ...it's better, isn't it ? divers__106_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité