Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
12 novembre 2009

Phinoo givrée

Le givre, je ne m'en lasse pas (cf "Ma Norvège"..) ! je suis allée faire un tour au jardin botanique pour prendre des photos de nature vitrifiée ... que c'était beau ! des paillettes de glace partout, sur les rochers, les brins d'herbe... tous les arbustes sont poudrés, ça scintille au soleil, on se croirait dans un conte de Noël :)
J'espère que le beau temps persistera demain, pour que je puisse y retourner (mon photo-reportage a tourné court because I forgot de remettre la batterie dans le Pentax...enfin quand on n'a pas la tête on a les jambes, et quand on a pas d'appareil photo on a un téléphone multifonctions)  Comme d'hab', l'intégrale dans "Ma Norvège"...

Vous savez ce que c'est ? pain_aux_raisins un pain au raisin (sans recette, une pure création Phinoo, toutes proportions "a bisto de nas"...et c'est bon en plus!...comme quoi la chance sourit vraiment aux simplettes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité