Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
13 novembre 2009

sous le soleil exactement

Comme prévu, je suis retournée au jardin botanique faire les ultimes photos à la lumière du jour. Désormais le soleil ne dépasse que peu la ligne d'horizon, bientôt mes reportages je devrai les éclairer à la bougie :p
Avec un peu de chance nous devrions avoir de la neige ces jours ci, il m'a semblé que ça se couvrait au crépuscule (13h30...) Les températures sont nettement arctiques, boudiou que ça caille ! J'ai même dû abréger la séance au jardin, tellement j'avais les doigts gelés.. les photos sont sur "Arktisk-alpin botanisk hage - Tromsøbotanisk_hage__37_
God Helg ! (bon we)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité