Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
15 novembre 2009

"A la Saint-Albert...

... reste bien couvert".
Le dicton a raison, il vaut mieux garder sa petite laine aujourd'hui.
Et sa frontale aussi, car il fait bien sombre, officiellement le soleil est encore visible jusqu'au 21, mais il devait avoir piscine parce qu'on ne l'a pas vu (sauf trente secondes juste au moment de son déclin).
Pour se promener, le look "brigade des feuilles"  est de rigueur   IMGP3203
Si on reste à la maison on peut suivre la mode "peinture sur la figure" IMGP3216, ou alors "farine sur le pyjama", succès garanti...
En attendant que le "phinoogloff" (nom officiel attribué par V. à mon pain aux fruits secs) soit prêt à être enfourné, j'ai pris quelques photos de la baie et des bateaux qui y  croisent (dans "Vie Quotidienne").

En attendant que la neige revienne à Tromsø, trois photos de la Chine trouvées sur internet canaris_chine panda_chine neige_chine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité