Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
16 novembre 2009

Promenons nous dans les bois...

...tant que le lynx n'y est pas lalala ... il parait qu'un de ces gros minets zone dans la région...enfin sur l'île il y a à peu près autant de chance de le rencontrer que par exemple cité Maurice Thorez à Ivry ;)
Une belle balade presque sur la crête de l'île (album "Ma Norvège")phinoo_for_t__3_   ... la mousse, les bouleaux, chaque vue est belle comme un tableau vivant, mais il faut en profiter rapidement parce que la nuit arrive tôt, et me retrouver seule dans le noir, dans les bois....euh...brrrrr!
En rentrant j'ai surpris dame mésange trop occupée à prendre sa  petite collation pour s'offusquer de la photographe embusquée derrière le rideau ("La Vie Quotidienne")... et voilà, il fait nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité