Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
22 novembre 2009

polar lys

Les vraies lumières polaires ce sont les lampes, bougies et autres photophores qui brûlent quasiment 24h/24, et donnent un air koselig (cosy, en bon franglais) aux demeures norvégiennes...
Soit dit en passant, laisser des lampes allumées en permanence, ce n'est pas écolo du tout, et en plus ça coûte des sous. V. et moi sommes outrés dans nos bons sentiments de petits grippe-sous amis de la nature !  picsou_vert
Pour ce qui est des bougies, nous sommes plutôt bien intégrés, et le soir (i.e. à partir de 14h), j'enflamme quelques lumignons derrière la fenêtre, pour réjouir l'œil du passant (et de l'habitant)...toute la collec' dans "La Vie Quotidienne" northern_lights__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité