Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
22 décembre 2009

juledekorasjoner

Il fait froid (- 10°C environ avec un petit vent glacial qui souffle en bourrasques...), alors je traficote dans la maison et je lis la presse locale ...quand je vous dis qu'ici Noël ça rigole pas, la preuve en images (photos envoyées par les lecteurs du Tromsø Bladet ) : ktdral  ktdral2  ktdral3  smarties_hus   cakerhur << j'aime particulièrement celle-ci because la gamine renfrognée :D
.... Je n'essaierai jamais d'égaler le talent (et la patience!) culinaire des norvégiens .
Côté déco d'intérieur aussi ça rivalise de talent, enfin je ne vais pas risquer de me retrouver au poste à expliquer pourquoi je papparazze les voisins juste pour alimenter le blog en photos hin :p
Chez nous aussi c'est décoré, modestement mais quand même ! (cf "La Vie Quotidienne")
  gaupe Pour ceux qui ont connu Angela, il a l'air aussi rusé, non ?? Ce doit être un croisement lynx/siamois :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité