Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
13 mars 2010

Fiat sole !

Eh oui il fait un soleil magnifique (le pessimiste de météo Norvège prévoit que ça ne durera guère), enfin pour l'instant tout resplendit, les pies piaillent d'enthousiasme, c'est la fête :)   
J'ai glané quelques images dans la presse : 
On conseille aux spectateurs  de bien se couvrir pour assister aux matches de foot (si)  rbk_91274o 
Breivikeidet  breivikeidet et Oldervik  Oldervik  les deux "banlieues" de Tromsø qui ont été évacuées hier en raison des risques d'avalanche (pour la petite histoire, avant d'emménager ici, c'est à Oldervik que nous voulions habiter...)

Un renne attelé à Kvaløyvågen  rein_Kval_yv_gen   bien plus adapté à la météo que...    vinter :D
Enfin on sera au printemps le 21 mars, comme tout le monde .... paques_piaf (avec un Damart en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité