Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
9 avril 2010

Le jour le plus long

Le 21 janvier c'était la fin officielle de  mørketid, nous fêtions (sous la pluie) le retour (présumé) du soleil, de la clarté diurne, tout ça.
Depuis les journées se sont considérablement allongées, je n'ai pas effectué de relevé précis de la lumière, en tout cas je peux témoigner qu'à 4H30 du matin il fait jour (vraiment jour) et qu'à 22h il ne fait pas encore nuit noire.
J'apprécie de plus en plus l'absence de volets...  dodo
L'avantage c'est que je suis debout plus tôt pour nourrir les oiseaux (dès 5h du matin ça s'impatiente et ça piétine la rambarde du balcon). C'est bien, hin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité