Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
10 avril 2010

Påske igjen !

Bah oui les cloches sont repassées chez nous qui sommes très sages, youpi ubi et orbi !
(et merci au lutin de Pâques qui prépare les colis en sa lointaine Savoie ;)

En rentrant de la poste j'ai vu un monsieur qui cassait la glace devant sa maison  à coup de hachette : ça surprend !
(on voit beaucoup de gens dégager les allées et les trottoirs mais généralement ils utilisent  des pelles).
Pour revenir à l'état des rues, c'est vraiment sportif de se déplacer en ce moment, d'autant plus que beaucoup sont en pente, et que toutes n'ont pas de trottoir Conrad_Holmboesveg   vinkelveien2 vannhull 


Sinon je viens de prendre  "mon" goéland (ils viennent parfois à deux, mais il n'y en a qu'un qui s'empiffre des petits bouts de pain ou de poisson que je dépose avec amour sur la rambarde) en flagrant délit de pillage dans l'assiette des pies.      mouette011Enfin tant qu'il ne vient pas braquer NOS chips .... cliquez sur l'image moewejz7 :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité