Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
11 avril 2010

Daktarissen

....mais bon ici Clarence c'est plutôt un goéland et Judy une pie....Je me demande à quel point les voisins partagent mon intérêt pour les animaux qui viennent réclamer leur petit déjeuner en piaillant au point du jour, qui re-piaillent pour avoir du rab', qui laissent leur carte de visite sur les terrasses...hum.... seagull_pair_800 58865 herring_gull_larus_argentatus_800
A part ça il pleut et vente et on prévoit une météo bien pourrie de saison pour les jours à venir GR__SOMMER_384017g mais nous sommes plutôt bien lotis en regard de nos concitoyens du Svalbard Skjeringa_no ... quand même !
Un beau fiskebåt pour s'égayer l'œil Fiskebaat

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité