Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
17 avril 2010

God helg !

Bon we pour nous surtout...j'ai eu toute sorte de visiteurs au LillePhinoo Fly-in : pour la toute première fois une corneille mantelée kr_ke et des goélands cendrés  larus_canus (tous très timides encore, d'où les photos chipées sur le web) 
Nota : les gros goinfres qui viennent régulièrement sont des goélands argentés Go_lands_140410__14_ et toujours les pies pies__9_ extrêmement morfales et farouches ces jours-ci (elles sont en pleine nidification)
...tout ce petit monde piaille et se dispute l'accès aux croquettes :)

J'ai trouvé cette belle photo du volcan Eyjafjallajökull ask...ici pas de nuage de cendre, d'ailleurs tous les aéroports du nord de la Norvège ont repris leur activité.

H_k_ya    Sommar_y  H_k_ya2 Vive le troms !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité