Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
18 avril 2010

Det største hysteriet i vårt århundre

"La plus grande hystérie de notre siècle" ce n'est pas moi qui le dis mais la presse norvégienne (exemple ici). L'idée générale développée par un commandant de bord de la SAS, est que le nuage de particules épaisses et dangereuses  est restreint aux environs immédiats du volcan. Il souligne que les vagues de pollution atmosphérique lourde (venues de l'est par exemple) n'ont jamais fait fermer l'espace aérien.
Histoire d'en rajouter une petite couche (de cendres) j'ai piqué cette belle illustration 960x ....


De toute façon nous on s'en fiche, on a déjà réservé nos billets pour partir là  Base_antarctique_McMurdo Base antarctique Mc Murdo
:p



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité