Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
22 avril 2010

Tromsø botanisk hage

.... ou ce qui en tient lieu IMGP4587  parce qu'en fait l'accès au jardin botanique est compromis par de gros remblais de neige doublés d'énormes plaques de verglas...tant pis, les photos de la flore arctique de printemps ce sera pour le mois prochain (de toute façon, à ce que j'ai cru entrevoir de mon œil d'aigle presbyte, la flore se résume à une flopée de petites étiquettes plantées dans la rocaille).
Du coup mon photo-reportage perd beaucoup en intensité....aujourd'hui pas de renne empaillé au supermarché pour donner une touche exotique au ravitaillement...pffff.

Un petit "panorama" pris sur la terrasse (en tshirt par 2°C et après je me plaindrai d'être enrhumée...) pour prouver qu'on a  beau temps IMGP4588 IMGP4589 IMGP4590 IMGP4591 ... et .... IMGP4610 IMGP4612 IMGP4599 le couple de goélands cendrés  si bien habitués qu'ils viennent brailler à longueur de journée pour réclamer du rab' (les voisins m'apprécient de plus en plus j'en suis certaine :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité