Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
26 mai 2010

Tromsø arktisk-alpin botanisk hage tome II

Second volet du photo-reportage au jardin botanique, sous un soleil estival 26_05_10_Bot_Hag__26_ une LillePhinoo se cache sur ce cliché, sauras-tu la découvrir ? :p 

Beaucoup de saxifrages 26_05_10_Bot_Hag__18_ (Ferdinand le vampire 360) qui composent la majorité des plantes en fleur à cette époque de l'année, un rhododendron 26_05_10_Bot_Hag_rhododendron_hybride__42_ et quelques autres, à voir dans l'album "AABH-T"

J'essaie d'obtenir de jolies images (d'ailleurs je vais participer à un concours de photographies sur le thème "Nature"), mais il y a bien mieux ici (cliquer sur les vues pour les faire défiler).  26_05_10_Bot_Hag__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité