Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
31 octobre 2010

Travaux manuels

Après la neige, la pluie une bonne partie de la journée .... et c'est tant mieux, bon prétexte pour continuer mes activités d'éveil :p

Entre deux coups de pinceaux et un peu de crochet, je feuillette ma bible culinaire (en norvégien dans le texte)

IMG_4084 Dans le rôle de Moïse : 308956 Ingrid Espelid Hovig 

IMG_4085 Normalement les kanelboller ne sont pas assemblées façon chinois ? D'abord si, on peut, et ensuite quand on n'a qu'un mini-four sans plaque, on se débrouille.

(pour la recette, ça se trouve très bien sur les sites et blogs culinaires... ici par exemple)

Bon c'est pas tout ça, le soleil se couche (sans rire) et j'ai encore des tas de trucs à faire, par exemple trouver une idée de dîner avec des saucisses fumées (røkt pølse) et du chou-rave (knutekål)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité