Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
23 février 2011

Et ekorn som heter Pauline

(un écureuil nommé Pauline)

La chaine tv NRK 1 a diffusé la vidéo d'une dame qui fait venir manger dans sa main une mésange, puis un écureuil (surnommé Pauline, donc).
La scène se passe à Langfjord, ici => Langfjord (un peu nulle part, pour ainsi dire)

Alors d'une part la dame m'est immédiatement sympathique car amie des bêtes tout ça, et je me dis également qu'on n'est pas trop victime du stress de la vie moderne, à Langfjord, parce que ça doit prendre un drôle de temps pour copiner ainsi avec ces petites bêtes ! (en revanche avec un goéland c'est super facile, c'est tout juste s'il ne vient pas s'installer à table la serviette nouée autour du cou)

ekorn (Gunn Stangnes)

Bon sinon pour ce qui me concerne j'ai un test de norvégien la semaine prochaine, un devoir d'anglais à rédiger et un exposé à préparer - en anglais toujours - pour le 18 mars.

Autant dire que le temps passe vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité