Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
14 avril 2011

Hungry Birds

(on peut être à la page même sans smartphone  angrybirds )

Je ne sais pas si le Larus Canus est doté d'une capacité particulière à flairer le pigeon ou bien si mes habitués de l'an dernier ont noté l'adresse dans leurs tablettes (tactiles :p), quoiqu'il en soit ce midi un petit couple braillait sur le balcon  ... par hasard j'avais justement mis de côté quelques amuse-becs (distribués dans le jardin, ce qui nuit gravement à la possibilité de clichés mais devrait moins saouler mes voisins, et moins dégrader la terrasse).

14_04_11__2_ My kingdom for a waffle

14_04_11__3_ la pie a repéré l'aubaine 14_04_11__4_

oeil-de-faucon  14_04_11__5_  14_04_11  


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité