26 avril 2011

A la Sainte Alida...

.... ne te découvre pas. (et ne prends pas de photos au flash si tu ne veux pas avoir de gros pâtés blancs sur tes clichés)         ....  réalisé sans trucage, en pyjama sur le balcon.
Posté par lille Phinoo à 21:22 - Permalien [#]
Tags : ,

25 avril 2011

Maman les p'tits bateaux..

.... et leurs marins d'opérette vont souvent sur l'eau pour Pâques et ça donne bien du boulot aux sauveteurs qui passent et repassent devant nos fenêtres  (Ronny Trælvik)
Posté par lille Phinoo à 00:06 - - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2011

Påskedag

God Påske !
Posté par lille Phinoo à 08:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2011

God Påske !

Depuis hier tout le monde se souhaite de joyeuses pâques "God Påske" (prononcer "poske") ce à quoi hier  dans une boutique j'ai répondu "non merci"  en croyant que la vendeuse me proposait un sac ("pose", prononcer "posse")... Ici aussi il y a du ciel bleu    ha !         
Posté par lille Phinoo à 17:35 - - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2011

1, 2, 3 ....

... sommeil Soleil !
Posté par lille Phinoo à 12:04 - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2011

LillePhinoo Attenborough presents

    Les goélands ont un gps dans l'estomac, c'est prouvé : il s'agit bien de notre camarade de l'an dernier (reconnu à certaines attitudes que n'aurait pas eues un nouveau venu)  :)   Sir David Attenborough     ps : comme on voit la météo ici n'est pas propice au cyclisme en short (ou alors en cuissard pure laire doublé polaire)
Posté par lille Phinoo à 17:46 - - Permalien [#]
Tags : ,

18 avril 2011

La Norvège c'est hot

Enfin ce qui est surtout très chaud c'est la vapeur produite par l'eau de la bouilloire. Par chance, je n'utilise pas de machette, fusil à pompe ou autre tronçonneuse pour cuisiner
Posté par lille Phinoo à 15:16 - - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2011

Le jour d'après

Posté par lille Phinoo à 08:27 - - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2011

Poil au bonnet

en avril ne te découvre pas d'une pelote
Posté par lille Phinoo à 09:44 - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2011

Hungry Birds

(on peut être à la page même sans smartphone  ) Je ne sais pas si le Larus Canus est doté d'une capacité particulière à flairer le ou bien si mes habitués de l'an dernier ont noté l'adresse dans leurs tablettes (tactiles :p), quoiqu'il en soit ce midi un petit couple braillait sur le balcon  ... par hasard j'avais justement mis de côté quelques amuse-becs (distribués dans le jardin, ce qui nuit gravement à la possibilité de clichés mais devrait moins saouler mes voisins, et moins dégrader la terrasse). My kingdom for a... [Lire la suite]
Posté par lille Phinoo à 12:54 - - Permalien [#]
Tags : ,