Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
17 juin 2011

Hurtigruta

Pour faire écho au post d'Anne fra Sveits, un lien vers le feuilleton "Hurtigruten - Minutt for minutt" :

On peut y suivre en direct sur le site de la chaine télévisée NRK le trajet de l'express côtier Hurtigruten depuis  Bergen jusqu'à Kirkenes (134 heures de croisière).

[L'hiver dernier nous avions fait la partie Tromsø/Kirkenes]

Le site est consultable en anglais et en norvégien clic ici >> msnordnorge

@ part ça je suis bientôt à Copenhague, la ville où il pleut toujours (enfin à chaque fois que j'y vais).. d'ici là je bûche mon norvégien en maillot sur le balcon (oui j'ai une vie difficile :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité