Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
6 janvier 2012

Après l'heure c'est encore l'heure

 Ayant passé tout l'Avent coincée avec mes cahiers, j'ai récupéré aujourd'hui un peu de ce qui m'a été volé en décembre, par exemple l'exposition de pepperkakehus à la bibliothèque.

Quelques vues par ici 06 01 12 (4)

Ensuite j'ai visité l'exposition temporaire du Perspektivet Museum, mais là pas d'images car elles sont interdites (pour respecter la propriété de l'artiste Jonas Bendiksen). Il 's'agit d'un photo-reportage vraiment poignant (mais non misérabiliste) sur les conditions de vie  dans les bidonvilles de différentes mégapoles : Caracas, Mumbai, Nairobi, Jakarta.

J'ai aussi emprunté Saturday en anglais (imposé dans mon programme semestriel avec Shakespeare et Charlotte Brontë) et deux bd de l'auteure same Maren Uthaug  IMG0002 le premier n'a pas besoin d'être traduit je pense, et le second "C'est rigolo d'être sami".

IMG0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité