Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
18 juillet 2012

Et le huitième jour...

...LillePhinoo s'en revint donner des nouvelles.

Après avoir dessiné des kilomètres de Pippi Langstrømpe, Spiderman, Rødhette et autres fjords au crépuscule en service commandé, j'ai profité de mon temps libre pour barbouiller à mon gré  140712  150712 (2)    180712 (2)  ca rend mieux en vrai rongntudju !

coller des coquillages 150712 et même m'essayer à la peinture sur porcelaine et à l'aquarelle 180712 (3)

Et aussi faire de la peinture en bâtiment (la maison à oiseaux).  V. s'est lancé dans l'arboriculture intensive (un pépin d'ugli germé en pot :)

On est prêts pour retaper une ferme dans le LarzacFinnmark. c_laugh

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité