02 janvier 2013

Siffler en travaillant

Edit :  les résultats des exams sont publiés et j'ai eu des supers notes yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! L'année commence sous le signe du boulot :)   En janvier on change les couches et on essuie les petits nez A la fac en revanche ce ne sont pas les cadences infernales : nous attendons toujours les résultats des exams de décembre...grompf
Posté par lille Phinoo à 11:30 - - Permalien [#]

28 juin 2012

A la ferme

En faisant des recherches sur les alpagas (faute d'avoir un chat, j'élargis mes horizons :p) j'ai découvert cette adresse qui  a le parfum de l'amérique profonde, celle qui fleure le foin et le poulailler. click for a link
Posté par lille Phinoo à 14:25 - - Permalien [#]
16 juin 2012

Sol og strand

Travailler ou bloguer il faut choisir, et ici on est au rendement maximum ! Un quasi plein temps au jardin d'enfants pendant plusieurs jours et d'autres bricoles qui font filer les semaines à vive allure... Une journée à plage avec l'avenir de la Norvège :) vocation: btp  Robuchon de demain Autour du Polstjerna   Je ferme les grilles pour une huitaine, direction Amsterdam et ses musées   Ha det bra !  
Posté par lille Phinoo à 20:45 - - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2012

Patchwork

Chez Casto y'a tout c'qu'i faut... Un ballon sur le toit (Ah, si j'étais riche!) Un huîtrier sur le toit ^^
Posté par lille Phinoo à 18:12 - - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2012

J'vous ai apporté des boutons...

...parce que les fleurs c'est pas encoreeee...   Pour mes 2 lecteurs préférés (comme dit Claire Bretecher "ça ne coûte pas cher et ça fait plaisir à beaucoup de monde" sauf que dans mon cas ils sont à peu près mon seul et unique public  )
Posté par lille Phinoo à 15:22 - - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2012

Rolig

"Rolig Tromsø-natt" (nuit calme à Tromsø), en titre du Tromsø Bladet ce matin. Donc un article a été édité en Une pour dire...qu'il ne s'est rien passé !   Un peu comme cette note de blog... :p
Posté par lille Phinoo à 11:33 - - Permalien [#]
Tags :

30 mai 2012

Solidarność słonecznik

348ème jour de captivité pour notre camarade Il neige toujours hein. Bon, et puis à barbouiller des âneries j'ai zappé l'heure et failli faire brûler mon pain d'épices.
Posté par lille Phinoo à 22:29 - - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2012

Story without words

Posté par lille Phinoo à 19:19 - - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2012

En mai garde ton bonnet... (II)

...tes moufles, tes skis, ton cache nez... C'étaient les tous premiers flocons, maintenant une petite couche s'est accumulée. J'adore la Norvège ! (du nord, chez les sudistes d'Oslo il fait 19°C et soleil pffff) Juin : poil au pingouin, pour reprendre l'idée d'Arsène-le-savoyard Ce matin, une autre visite inattendue Un jeune goéland marin a pris sa pause sur le toit (très fréquenté) du voisin. Queen Victoria
Posté par lille Phinoo à 07:27 - - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2012

The season

Par un juste retournement des forces cosmiques, ce sont maintenant les britons qui envahissent la Scandinavie (pour la plus grande satisfaction des envahi$) Double ironie, dans leur sillage nous vient  le soleil 
Posté par lille Phinoo à 09:32 - - Permalien [#]
Tags :