Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
8 octobre 2009

Tromsø sous la neige

Je commence à réaliser où je me trouve exactement : beaucoup plus au nord que la frontière ardennaise !
Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse neiger où que ce soit le 8 octobre...eh bien ça peut.
C'est très joli, une vraie carte postale de Noël. IMG_7407

Je veux qu'on me fournisse un renne pour aller jusqu'au bus, ou une luge à la rigueur. IMG_7425

Parce qu'en guise d'après skis je n'ai qu'une paire de petites baskets de rando d'été Quechua. Et des soquettes en fil d'Écosse....misère !
En revanche j'ai acheté hier de beaux chaussons norvégiens en laine bouillie IMG_7417...bien chauds, et très pratiques pour aller prendre des photos depuis le balcon IMG_7422 (noter pour la prochaine fois de mettre un anorak, et pas une bête robe de chambre sans capuche, qui ne protège pas des paquets de neige tombant du toit directement dans le cou de la photographe -_- )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité