Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
14 octobre 2009

Le plus beau musée du monde (arctique)

Je suis retournée cette après-midi au "NordNorsk Kunstmuseum" (musée d'art de Norvège du nord), prendre pratiquement toutes les œuvres en photo (voir l'album) Le site officiel du musée  ici 
Ensuite je me suis laissée brûler par la fièvre acheteuse : un gilet en polaire et deux tshirts à  manches longues et col roulé...c'est pas que ça caille mais c'est bien imité.
A propos du froid et de ses conséquences,  le port permanent du bonnet nuit gravement à l'esthétique capillaire, tout le monde est ruiné du brushing ici, et nous ne faisons pas exception. Dans mon cas ça se complique par une grande sensibilité du cheveu à l'électricité statique, je ressemble un peu à Einstein quand je vire la chapka (moins la moustache et les neurones).
Bon je vais boire ma tisane, bonne nuit tout le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité