Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
20 février 2010

Tromsø-la-Vanoise

Il n'y a pas que le biathlon dans le cœur des norvégiens : ici aussi on peut descendre les pentes tout schuss et tout...enfin les 3 pentes...la station est petite, et peu fréquentée, m'enfin elle a le mérite d'exister.ski
Alors d'une part il y fait FROID (le soleil n'y parvient jamais) et ensuite c'est PLEIN de neige (me suis enfoncée plusieurs fois jusqu'aux genoux, sans V. je serais encore en train d'essayer de me dégager).  Sinon c'est bien, on a croisé des norvégiens épanouis (dont un accompagné d'un chien sympathique qui est venu nous renifler au cas où on aurait eu des croquettes ou un os dans la poche), et on a fait de la luge sur fessier pour redescendre (c'est formidable ces combinaisons fourrées!)...j'ai adoré !
On est rentrés les joues bien rouges et tout à fait contents de notre journée :)
Demain, si tout va bien, on ira suivre les pistes de ski de fond de Kvaløya (de l'autre côté de Tromsø).
Kroken_20_fev_10__3_ (les autres photos dans "La Vie Quotidienne")

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité