Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
27 février 2010

Un samedi à Tromsø

Se lever
Petit déjeuner en regardant la mer et la piste de ski d'en face
Glandouiller un moment devant l'ordi
Regarder par la fenêtre les enfants du quartier qui s'amusent dans la neige
Faire la liste des courses
Se débarbouiller
S'habiller : t-shirt, Damart, pantalon de ski, pull en grosse laine, chaussette, bottes fourrées, blouson, bonnet, gants
Descendre prendre le bus
Sortir du bus sans s'étaler sur le trottoir gelé
Faire les courses au supermarché (que des trucs exotiques : pommes, oranges, pâtes... :p)
Attendre le bus sous la neige
Remonter à la maison
Poser les sacs dans le couloir
Enlever gants, blouson, bonnet, bottes, chaussettes, pull, pantalon de ski, Damart, T-shirt, enfiler pyjama et chaussons
Monter les sacs, déballer, se préparer un lunsj
S'écrouler devant l'ordi
De temps en temps regarder tomber la neige et observer les pies qui s'empiffrent sur le balcon

.....ben moi, j'adore ça !!! Sans_titre1  :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité