Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
12 mars 2010

Hjelp !!!

Au secours ! Il neige tant et tant que bientôt  je vais être bloquée dans la maison. Déjà l'accès au balcon est limité : IMGP4130 IMGP4128 << ça va pas être pratique de passer par une si petite ouverture pour déneiger, hin ? 
En bas c'est sympa aussi IMGP4131 IMGP4135.
En plus quand on sort on court le risque de ramasser sur la tête des paquets de neige tombée des toits (failli m'arriver hier), voire de se faire poignarder par un pic de glace IMG_8346 IMG_8349  IMG_8350  IMG_8351 IMG_8353 IMG_8355 Istapper_5 11_mars  Des gens ont un peu toussé en me voyant photographier leur façade, c'est périlleux le photo-reportage !!
Il y a trois zones sous haute surveillance autour de Tromsø (mais l'île n'est pas concernée), à cause des risques d'avalanche : le facteur de risque est de 3 sur 5, à 4 on évacue...ah c'est le grand nord, quand même !
Bon, c'est pas tout ça, je vais enfiler ma combi de DDE et m'agiter...j'en ai super envie....12478

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité