Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
19 avril 2010

En direct de Pluton

Une habitude que l'on prend rapidement à Tromsø : vérifier constamment les prévisions météo, histoire d'essayer d'ajuster la vêture aux conditions climatiques.

Parfois les prédictions (ici Nordlys.no) laissent perplexe : vaer         17
                                                                canabis_je_vole                                  vaer2                               

c_laugh


[Edit] : Quelqu'un a dû leur parler de mon post et nous sommes revenus en l'an 2010 avec des jours qui se suivent et des températures cohérentes...ah tiens d'ailleurs il neige :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité