Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
6 juin 2010

A la Saint Norbert...

.... le jardin est plus vert. Normal, avec toute la pluie qu'il reçoit :p
Encore une délicieuse journée où nous avons tout eu : soleil, pluie, neige, grêle... A Tromsø le mois de juin est pour le moins déroutant, côté météo !
Avec cette abondance de précipitations, les rapides montées de température lorsque le soleil perce, et l'absence de nuit, la végétation pousse à une vitesse étonnante...je suis satisfaite de notre jardin taille schtroumpf, bien assez vaste à entretenir à mon goût ! (d'autant que mon outillage se résume à une paire de gants, un sécateur et une pelle à main)

Quelques anémones sauvages pour honorer un vrai jardinier An_mones_sauvages

Bon anniversaire Bernard ! 00__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité