Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
28 août 2010

Aphorisme (et bonne gamelle)

"Quand on ne sait pas faire du tout-terrain on reste sur piste cyclable"
                                                                                                                                           LillePhinoo
.... Ça évite de se retrouver le nez dans l'herbe, le pantalon plein d'aigrettes de pissenlit et la chaîne évadée du dérailleur.

Bah heureusement que je roule naturellement british (=à gauche), d'où le ramassage dans l'herbe du talus, plutôt que sur les méchants gros cailloux !
Du coup j'ai arrêté de faire ma kakou et je suis repartie sur les voies plus ou moins asphaltées, plus précisément en direction du jardin botanique, l'air dégagé (et du cambouis plein les doigts)  :p

IMG_9306   IMG_9307  c'est tout, les jolies fleurs se font rares !

Autre scène :  trois goélands cendrés ont trouvé (...volé ?) un pain aux raisins, et sont venus se le disputer sous nos fenêtres IMG_9310 IMG_9311 IMG_9314 ça piaille, ça s'agite, ça se chamaille jusqu'à ce que ... 

.....IMG_9308  IMG_9320     360

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité