Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
16 septembre 2010

Elle court elle court...

... LillePhinoo débordée ! Pas de nouvelles photos, pas de récits du quotidien ... je suis bien trop affairée dans la cuisine car débute la saison du fårikål : souvenez-vous, il en était question ici . Je viens d'ailleurs d'acquérir une cocotte de 18L (la bonne taille pour recevoir à Noël, héhé), histoire de fårikåliser à l'aise.

J'ai aussi mis au point une nouvelle recette de Phinoogloff (il y en aura également pendant les vacances de Noël :p), et puis bon d'une chose à l'autre je suis pas mal occupée, quoi.

Ce we dernière (?) tournée de ramassage de Tytteb_r, si toutefois je ne me retrouve pas téléportée sur Litla Dímun  en pédalant jusqu'au supermarket tout à l'heure, car il fait un vent à décorner les rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité