Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
13 octobre 2010

Longue conservation

Les scandinaves croient aux bienfaits du froid : après le sauna ils se jettent nus dans la rivière glacée (l'été au camping par exemple blase_39) ou se roulent dans la neige,  aèrent bébé en poussette dans le blizzard, dorment fenêtre ouverte été comme hiver ...  (avec un appartement dépourvu de chauffage, nous n'avons pas besoin de prendre cette peine)

C'est un principe utile :  faire de nécessité vertu, parce bon ...
13_10_10__3_ 13_10_10 13_10_10__2_

J'ai été convertie à la congélation après sudation, il faut reconnaitre que c'est très tonifiant.

(V. me prédit rhumes et bronchites mais c'est un esprit chagrin - et frileux - :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité