Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
23 mars 2011

Ah oui quand même ...

Ça a commencé gentiment mais là c'est effectivement une très grosse tempête.
Le Midnattsol qui n'est pourtant pas une petite barque de plaisance a dû rebrousser chemin et va rester ancré à Tromsø .midnatsol

Moi pareil,  je suis restée ancrée dans l'appart' et je me suis fait l'école toute seule avec mes bouquins d'anglais.

 Le vent a sculpté la neige comme de petites dunes, c'est assez étonnant mais pas question de sortir pour prendre une photo... il n'y a qu'à imaginer le Pyla en blanc ! dune_du_pyla

Vivement que V. soit rentré mes cheveux aussi sont en train de blanchir à toute allure à l'imaginer dehors brrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité