Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
13 septembre 2011

Poil aux...

... urnes ! (j'ai le droit de faire de l'humour de rugbyman moi hein, je suis née en ovalie tout ça... rugby )

Bref, la Norvège a voté pour les municipales et les régionales, selon un système auquel je n'ai rien pas tout compris donc il n'y aura pas de cours de droit constitutionnel rangez vos cahiers.

Les résultats de la région : valg A lire comme en France de gauche à droite, avec la particularite que le parti de centre droit s'appelle Venstre (= gauche en français) et arbore le vert comme couleur symbole. Pas de grosse surprise, comme pour l'ensemble du pays le Parti des Travailleurs a gagné .

Les résultats de Tromsøvalgpas de grosse surprise non plus, score historique de la droite cette fois ci (comme ça tout le monde est content :p) l'ancienne équipe travailliste ayant eu une gestion assez... aléatoire.

Notre nouveau maire Jens Johan Hjort (qui ressemble assez à Dominique Baudis, non?) JJ Hjort

Bon, je retourne dans mes cahiers, parce que c'est pas tout ca mais demain j'ai examen d'anglais. Mpfffff....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité