Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
9 janvier 2012

Polarlys

Vendredi il y a eu ça...

polarlys Espen Kristiansen

... bah on devait être couchés ou alors c'était juste derrière chez nous parce qu'on a rien vu du tout. déprime-triste

sinon aujourd'hui j'ai changé des couches, fait des bisous, réceptionné 12 000 fois des acrobates de 14 mois en bas d'un toboggan (et applaudi à chaque fois), encore fait des bisous, préparé des fruits pour le goûter, essuyé des petites figures barbouillées de yaourt à la myrtille et de fromage à tartiner, lu des histoires d'animaux assise par terre entre deux auditeurs trônant chacun sur son pot, fait des pâtés de neige.... bref une journée bien remplie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité