Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
9 février 2013

Samisk uke 2013

Une semaine same toujours riche en manifestations qui se clôture aujourd'hui par le fameux championnat de lancer de lasso sur cornes de rennes que le monde entier nous envie, et demain par la course (payante) de rennes que ceux qui ont des sous à gaspiller iront voir :p

Un article de presse enthousiaste  ici >> 090213 (13)

Une série de clichés là >> 090213 (20)

Nous sommes aussi allés admirer les dernières expositions du NNKM   dont ce captivant autoportrait de Munch 

090213 (6)

Et demain rien du tout (fors les époussetages et lessivages dominicaux rituels) car lundi je repars m'occuper des petites personnes gigotantes qui feront mon quotidien jusqu'à la mi-mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité