Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
5 octobre 2009

MC Phinoo est dans la place

J'y suis (j'y reste :p) !! Après l'été indien de Toulouse (28°C), l'hiver sami de Tromsø (2°C). C'est tonifiant ! (je suis très tonifiée des orteils et du bout du nez à l'heure où nous mettons sous presse).
Il fait nuit (à 23H34 c'est fréquent, même en deçà du cercle polaire), je vois les montagnes enneigées du continent, juste de l'autre côté du bras de mer, des milliers de petits diamants qui scintillent (au pied des montagnes il y a les villages de Tromsø Kommune), la lune énorme qui fait projo...c'est beau ! J'essaierai de faire des photos nocturnes.
Dès demain je commence à m'agiter, mes baskets de rando m'attendent sagement dans l'entrée, à moi la marche nordique !

Pour donner une idée, voici une vue trouvée sur internet Tromso_cr_puscule

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité