Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
6 octobre 2009

Snø !

Il neige ! C'est magnifique (je vais aussi magnifiquement me cailler avec mes petits vêtements légers de transfuge, et comme l'hiver dernier profiter de mon Airbag arrière à la première plaque gelée...Zzzip ! )
Trève de considérations sordides (un rhume et un bleu aux fesses, qu'est ce que c'est à côté d'un panorama de fjord enneigé au saut du lit ?)
J'ai trouvé une photo sur internet qui illustre tout à fait la vue que nous avons depuis le salon  Tromso_sn_ (j'aurais bien voulu en prendre une moi même mais je ne suis pas dévouée au point de jouer les reporters du National Geo en chaussettes dans la neige :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité