Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
25 novembre 2009

la photo du jour

C'est l'histoire d'un jeune couple qui promène bébé autour du lac de Langvannet (à côté de chez Phinoo et V.).
Ils poussent le landau sur le chemin de planches qui fait le tour du lac, sans doute pour rentrer chez eux, dans le lotissement voisin. Mais le plus court chemin n'est-il pas la ligne droite ? alors.... IMGP3544 !!!
Je n'ai pas eu le courage de faire comme eux, je me risquerai au milieu des lacs gelés le jour où ça sera suffisamment sécurisé à mon goût (jamais :p)...par contre une petite glissade sur le bord, si je suis accompagnée... patinage_02

A part ça les gens viennent toujours s'empiffrer chez Mc Phinoo IMGP3529  IMGP3553 et j'ai joué à cache-cache avec un renne tout à l'heure IMGP3540  IMGP3541  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité