Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
29 novembre 2009

un dimanche à Tromsø

Ambiance saine et sportive chez les tromsøyiens : Dès qu'il a fait bien jour (à 10h30), nous sommes allés prendre l'air dans la zone verte du quartier tromso_map___Copie , étrenner mes semelles cloutées IMGP3608, faire les kakous sur les lacs gelés et enneigés IMG_8280, admirer le ciel IMG_8278, pendant deux heures revigorantes ("Ma Norvège").
Après quoi nous sommes rentrés au chaud, nous bourrer de tartines de kaviar ( kaviar ...... pas caviar ), de julebrus images(enfin pas moi :p) et de citronnade.
...Et allumer notre advenstake  IMG_8290 , comme tous les gens du quartier (certains ont même décoré leur façade de guirlandes lumineuses, c'est très joli) ...ici Noël ça rigole pas ! bougie_noel
Ah et pis je me suis bricolé des mitaines IMGP3628 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité