Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
1 décembre 2009

Vinter i Tromsø

De la neige ! youpi ! (enfin youpi depuis le salon bien chauffé :p)
Ce matin il faisait plutôt clair  tromso_map___Copie__3_    IMGP3651  en quelques secondes le ciel s'est couvert, on ne voit plus le continent IMGP3661 iiiiii !!!!
Quelques images chipées de-ci, de-là  :
tromso_map___Copie  un sapin hélitreuillé jusqu'au centre ville   tromso   tromso_map___Copie__4____Copie 
la grand' rue décorée tromso_map___Copie__2_ 

et les pies de Phinoo qui n'en perdent pas une (grosse) bouchée   IMGP3657 IMGP3656 IMGP3646 IMGP3639 ....et si j'ai moins souvent l'occasion de photographier les mésanges, elles ne se laissent pas abattre non plus, c'est la 4e boule de nourriture en moins de 2 mois ...  IMGP3636  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité