Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
5 décembre 2009

La nuit au musée

Hier c'était la "Desembernatt" au musée universitaire tmu_bygg_vinter :  Ouverture exceptionnelle de 18h à minuit, ateliers divers pour les petits, conférences, visite des entrepôts de zoologie et archéologie, concert .... Entrée libre (:p) <<< de toute façon moi j'y vais toujours gratis parce que j'ai un piston :D
Nous avons croisé un petit monsieur sami en costume traditionnel 
poup_e_sami , vu des quantités d'insectes, d'oiseaux, et autres poissons en compagnie de l'entomologiste du musée Troms__Museum (visite 100% norvégophone et j'ai tout compris..yesssss !!), admiré de la coutellerie viking viking_sword    et divers outils de pierre taillée, slalomé entre quantités d'enfants surexcités qui cavalaient partout... bref une très bonne soirée  sommerfugl_i_vinterland.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité