Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
21 avril 2010

Promenade au port

En bas de chez nous il y a le port de plaisance de Tromesundet tromesu ... pas de la tarte pour y accéder quand on est piétonne, mais ça en valait la peine :)

J'ai vu des bateaux.... IMGP4561  des canards.......  IMGP4554 des goélands .... IMGP4569 des huîtriers pies....... IMGP4571 Hu_trier_pie (celle-ci vient du web) j'ai admiré les fonds..... IMGP4578

Et puis je suis rentrée au nid IMGP4585 (l'intégrale dans "Ma Norvège")

En ce moment je m'exerce du pinceau, pour apprendre à peindre des marines...quand j'obtiendrai un résultat un peu encourageant je posterai des photos (c'est pas dans la poche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité