Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie arctique
3 février 2011

Morsomme drama (drôle de drame)

Le coût de la vie (traduction libre de moi même, d'après un article paru ce jour dans itromso.no) :

C'est un fait que le coût de la vie est élevé en Norvège. Mais la façon dont  un couple de sexagénaires anglais a exprimé mercredi soir son mécontentement face à l'inflation reste plutôt rare : Vers la fin de leur séjour à Tromsø les conjoints ont commencé à se quereller à propos de leurs dépenses, querelle qui a dégénéré en bagarre dans une rue enneigée du centre ville, après quoi l'homme a pris le sac à main de son épouse, et l'a jeté à la mer, avec tout son contenu de cartes de crédit et d'argent liquide.

La police est intervenue et a interpellé le couple, madame est allée se faire examiner aux urgences et monsieur s'est retrouvé en garde à vue.... et va devoir payer une amende (au tarif norvégien :p)

Penger

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie arctique
Publicité
Archives
Ma vie arctique
Publicité